top of page
  • Photo du rédacteurBureau ACD GEA

Communiqué de presse

Paris, le 28 février 2023


 

Rentrée 2023 : la troisième année de Bachelor Universitaire de Technologie Gestion des Entreprises et des Administrations (BUT GEA) se met en place !


Depuis septembre 2021, les départements GEA proposent le Bachelor Universitaire de Technologie (B.U.T), une nouvelle offre de formation en 3 ans conférant le grade de licence. Ce diplôme s’appuie sur une expertise pédagogique innovante reconnue depuis plus de 50 ans et nourrie par des liens constants avec les acteurs socioéconomiques. Tout comme le DUT, le BUT GEA permet l’insertion professionnelle immédiate ou la poursuite d’études dans des cursus de Master conformément aux objectifs de la réforme.


Les premiers diplômés du Bachelor Universitaire de Technologie manifesteront leur souhait de poursuite d’études à la rentrée 2024. Les départements GEA invitent les IAE ainsi que tous les établissements proposant des Master à construire ensemble des parcours d’excellence B.U.T - Master au sein de l’enseignement supérieur public et à répondre ainsi aux ambitions légitimes de nos étudiants.


Contact :

Association des chefs de département GEA France – IUT de Paris – Rives de Seine

marion.peyret@u-paris.fr, Vice-Présidente en charge des relations extérieures



605 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page